FR |  DE
OdAOrg

Annulation des cours interentreprises jusqu'au 30 avril 2020

Tous les cours interentreprises sont annulés jusqu'au 30 avril 2020 inclus.

En raison de l'évolution du COVID-19 et des décisions des autorités cantonales, l'OrTra santé-social Fribourg annule tous les cours interentreprises jusqu'au 30 avril 2020 inclus.

Cette mesure entrera en vigueur dès le lundi 16 mars 2020 et concerne tous les métiers (ASE, ASSC, ASA et AM) présents à l'OrTra.

Les cours concernés seront, dans la mesure du possible, reprogrammés. Dans ce cas, des nouvelles dates de cours vous seront communiquées en temps opportun. La planification OdAOrg sera adaptée en conséquence ces prochains jours. Jusque-là, veuillez ignorer le programme de la période susmentionnée.

Cette décision est susceptible de changer en fonction du développement de la situation et des décisions des autorités fédérales et cantonales. Nous vous tiendrons dans tous les cas informé-e-s.


IMPORTANT 

L'annulation des cours interentreprises ne signifie pas que les personnes en formation ont congé, Chaque apprenti-e se renseigne auprès de son employeur sur l'utilisation du temps libéré. Sauf avis contraire, l'apprenti-e se rend sur la place de travail habituelle.

 

La formation continue

Offre de cours pour les formatrices et formateurs en entreprises dans les domaines de la santé, du social et de l’assistance médicale.
Ortra Santé-social Fribourg Rue de Rome 3 1700 Fribourg 026 321 43 65
powered by /boomerang